A propos

Afin de créer un contact privilégié avec son assistante, il est important de bien connaître la personne avec qui on va travailler.

Pourquoi j'ai décidé de devenir assistante externalisée?

Tout d'abord, il est important pour moi d'exercer un métier qui me plait et ce qui me tiens à cœur est le relationnel client ainsi que l'administratif.

Puis il y a aussi le fait que je suis maman d'un petit garçon atteint de mucoviscidose. Il est inconcevable pour moi de ne pas pourvoir concilier ma vie privé à ma vie professionnel.

En décembre 2017, j'ai profité de mon licenciement économique pour réaliser un rêve que j'avais depuis 4 ans: devenir chef d'entreprise.

C'est de tout ces éléments que j'ai créé Pandore Assistante le 02/01/2019.

Qui suis-je?

Je m'appelle Virginie Cordon, je suis né en 1986, pacsé et je suis maman d'un petit garçon.

Je suis titulaire d'un BAC commerce avec option communication ainsi qu'un BTS Assistante de Direction. 

A ma sortie d'études, j'ai travaillée en tant qu'assistante data-manager pendant 3 ans au sein de Laboratoire Vendôme. Ce travail consistait à gérer la base de données clients et produits de l'entreprise en relation avec les services internes et externes. Lors du rachat de cette même entreprise par Johnson&Johnson, j'ai évoluée au poste d'assistante service client que j'ai occupée pendant 7 ans. A ce titre, je réalisais le suivi des commandes, des factures, des livraisons, des litiges, des avoirs, l'analyse de taux de service ou encore la présentation et la mise en place de projets transversaux avec les clients mais aussi la gestion des différents appels téléphoniques.

A ces différents postes, j'ai pu acquérir des connaissances solides en relationnel client, un savoir certain en commerce et en gestion de tâches administratives diverses, une grande maîtrise de l'outil téléphonique et du pack office.

Grâce à ces 10 ans d'expériences, j'ai appris la polyvalence, l'organisation, l'autonomie qui sont aujourd'hui des atouts majeurs que je souhaite mettre à votre service.

Quelle est ma principale motivation?

Vous offrir un service de qualité afin de vous soulager des activités que vous n'avez plus le temps ou que vous ne souhaitez plus exercer. Ainsi votre métier sera votre seule préoccupation. Je m'engage a réaliser pour vous une prestation de qualité.